Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 mars 2014

Pinky snood

Quand je vous dis qu'on ne m'arrête plus !! (lol)

Voici un autre snood, mais celui-ci, dans d'autres tons, plus "girly". 

 

 

Toujours trois tissus différents, mais  ici j'y ai pris un tissu très souple et fin en rose fushia, un rose à petites fleurs blanches et le gris à petits pois (que j'ai utilisé dans le deuxième). 

 

DSCN1455

Plié, et à plat ça donne ça (en haut et en bas)

 

DSCN1457

 

Au cou, ça donne ça (heureusement j'ai encore ma tête à coiffer

qui me sert de mannequin pour l'occasion). 

 

DSCN1461

 

 

DSCN1467

 

Printannier, vous ne trouvez pas ?

Sur ces notes de gaité, je vous souhaite une bonne fin de journée, et un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui... on n'arrête plus la couturière... lol.... et les couleurs sont comme le temps dehors... Biz et bon WE
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité