Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
17 mai 2009

cheveux bien attachés

  Un jour que je manquais d'imagination et que j'étais prise d'un certain ennui, en naviguant sur le web, je suis tombée sur une activité géniale..sur "lefilrouge",  toujours dans la couture, mais originale et surtout très UTILE pour mes filles et leurs deux petites copines-voisines.

L'objet en questoin est un bandeau pour cheveux. Avec toutes les chutes de tissus qui encombrent mes tiroirs (condition sinéquanone pour que je renouvelle ensuite mon stock), j'ai de quoi faire !

Alors voilà, je me suis trouvée quelques chutes de tissus à jolis motifs qui pourraient plaire à mes "zaubettes", j'ai suivi le tuto, j'ai sorti ma MAC et HOP !!!! Abracadabra !

Voici voilà !

DSCF2285

DSCF2286                    DSCF2287

Merci à la bloggeuse de "le fil rouge", le tuto est très bien expliqué, allez-y !!

Merci ausi et encore à toutes celles et ceux qui me font le plaisir de visiter ce blog et y laissent leur petite trace, c'est à dire leur commentaire ! merci !!!  Revenez vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je tenais à te remerciée d'avoir pensé a ma pitchoune (un peu trop grand pour le moment, mais elle le profitera l'été prochain je pense). En plus c'est ma couleur favorite, j'Adore<br /> Merci Nini et gros bisous de ma pitchoune et moi (les grandes aussi!!!!)
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité