Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
4 janvier 2010

vacances, c'est la fin !!! Zut alors !!!

Ah non !!! Vacances déjà finies !!! Les écoles rouvrent..... Chiiiit !!!! Tabarnac !!!

Finies les grasses mat' !!! Mais attention !!! Avant les prochaines vacances il va nous falloir attendre..... 6 semaines ! PFFFFF

Pas grave, avec leur super trousse , l'illustration des poésies et les dessins ne seront que plus jolis !!! Ma super trousse conserve bien les crayons au chaud, et ne sèchent pas,ne s'abiment pas.... (lol , pas gonflée la fille, elle fait sa pub bidon !!!mdr).

Les bons points ont commencé dès le jour de la rentrée, c'est pas coool ça ??? Et en plus, avec 10 images s'il vous plaît, j'aime autant vous dire que la joie était au rendez-vous chez les louloutes...

Et les femmes de la famille sont RAVIES car les nouveaux épisodes de "Une famille formidable" ont repris ce soir... Moi qui ne suis pas télé, je me régale cette fois ! Et j'attends (comme à chaque fois) les deux prochains épisodes...). Oui, je sais que certaines/certains trouvent ça stupide,mais pas grave,j'aime bien cette famille de fous ! Je me régale !!

3843_une_famille_formidable_8eme_saison

Allez, sur ce, bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour la reprise du boulot !!!<br /> <br /> Et re Bonne Année :o)<br /> <br /> Bise
Répondre
L
pour le patron du poisson calin, je n'en ai pas pas, j'ai dessiné le contour (environ 60 cm de long) il y a une face en polaire sur laquelle je couds des cercles et je glisse un peu de fibre de rembourrage dessous avant de fermer, jer couds les contours endroit contre endroit sauf 10 cm, je retourne, je rembourre et je ferme à la main.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité