Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
30 janvier 2010

chapeau béret... Revoilou

Oups !!

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas pris en photo le nouveau chapeau-béret que j'ai fait il y a maintenant 3 semaines !!! Môôoooonnnn , la honte !!!(comme dirait ma chère Vinie).

Alors, voilà, ce soir j'y remédie. J'ai utilisé la super pratique tête à coiffer de ma jeunesse, que j'ai ressortie du placard, pour me servir de modèle. Tada !!!

DSCF2461    DSCF2462

et le petit détail qui tue (non, je plaisante....) ; un petit bouton en fimo que j'avais fabriqué en printemps dernier, et que j'avais gardé aves ses congénères.

DSCF2463

Voilà, il est presque pareil que le premier, mais le tour de tête est un peu plus petit, car il est pour enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui avec grand plaisir =) ca serait sympa en effet =)
Répondre
V
oui c'est sûr. On peut se voir un jour, et je te les apporte, pour que tu vois et que tu en choisisses si tu craques pour un.
Répondre
J
Daccord daccord après faut voir si jai une tête pour ce type de chapeau hihi gros bisou
Répondre
J
J'aime beaucoup ce chapeau béret, en plus il est en total concordance avec mon manteau car il est gris (bon il est plus foncé que ca mais ca me conviendrait parfaitement hihi). Il est simple et discret !!!
Répondre
K
Quel talent; on dirait que tu l'as acheter en magasin. Super tendance, c'est la grande mode cette année la laine bouillie. Bravo continue dans tes fabrications maison.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité