Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
3 avril 2010

gourmandise quand tu nous tiens !!!

Voilà ! Comme je vous l'ai dit hier, j'ai continué mes chocolats ce matin, chocolats blancs et chocolat au lait. J'ai même fait deux tablettes !

fritureschocaulait

fritures_chocnoiretblanc

Les fritures sont pour Pâques, à présenter sur la table, et aussi un peu pour mes collègues préférées.

Les tablettes, elles, sont à déguster après Pâques (enfin, si y en a encore !!!).

fabul

la 1ère est au chocolat au lait/miettes de sablés de Retz (en dessous)

fabulouschocolateblancetsabl_retz

la 2ème est au chocolat blanc/miettes de sablés de Retz (incorporées au cocolat)

fabulchocolatlait_et_pralin

la 3ème est au chocolat au lait/pralin

J'en connais qui vont se régaler ce week-end ! Comme je me suis régalée moi-même à jouer l'apprentie chocolatière !!! Miam'

HAPPY EASTER !!! JOYEUSES PAQUES !!!!

;

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce rendu !!!! Ils sont bons ?<br /> Je ne suis pas très chocolat mais ils rendent super bien !!! Félicitations :o)<br /> Ce sont tes filles qui vont être contentes !!<br /> Joyeuses Pâques à Vous et j'espère que la pluie va se clamer pour aller chercher les chocolats dans le jardin ;o)<br /> Bise et bon week end
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité