Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 mai 2010

encore des trousses !

message du soir....

Bonsoir !!! lol   

Il s'en est passé des choses aujourd'hui !!!

Après le travail j'ai fini ça :

P1020574   P1020575

P1020577

et du coup, comme c'est pour mes adorables petites voisines, j'ai du en faire une deuxième ..... là :

P1020578

P1020579           P1020580

La première l'a déjà eue en cadeau ce soir, ms la deuxième, pas encore.... La surprise est pour demain !! C'est la grande qui a choisi les couleurs pour sa soeur, j'espère que ça lui plaira !      

Demain je vous parle de la réunion bijoux qui s'est passée ce soir chez ma cousine "fimoteuse", où j'ai eu le plaisir d'aller avec Virginie ; nous y avons trouvé notre bonheur, elle pour elle-même (superbe coliler vert et quelques boutons ; qu'elle vous montrera bientôt, je pense sur son blog), et moi un ti k-do pour ma chère maman. Bien entendu, je ne vous dévoile pas ce soir le superbe k-do , vous devrez attendre que la fête des mamans soit passée !! Désolée !

Voilà pour la journée !

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben voilà .... impec !!!!! heureuses les fille s?
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité